Les Sindarins Pourfendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sindarins Pourfendeurs

Forum Officiel de la guilde d'artisan Les Sindarins Pourfendeurs du jeu Dofus sur le serveur Raval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour Yoshi le nouvelle éleveur de dragodinde

Aller en bas 
AuteurMessage
shinaru

shinaru


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : perdu dans la foret en niegé
Date d'inscription : 23/06/2007

Pour Yoshi le nouvelle éleveur de dragodinde Empty
MessageSujet: Pour Yoshi le nouvelle éleveur de dragodinde   Pour Yoshi le nouvelle éleveur de dragodinde Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

Salut;

Bon je t'explique se que tu devras continuer à faire en mon absence car j'ai bien avancer ac les dragodindes.

Bon deja sachant que tu n'as pas participée a l'achat de l'enclos, la guilde de demande de monté ton perso principale donc dark-yoshi bucheron car on en a que 1 et sa l'epuise un peu de monter son perso bucheron des fois.

Après voila pour l'enclos, ils a de bon item qui son sur mon compte tu demandera a Fenrir si tu en a besoin. Et bien sur des que tu en plus besoin redonné les a fen stp.

Bon, on a 3 dinde sauvage, elles sont à Faust. Je les é monté en maturité maintemant il reste plus cas les monté en amour et endurance pour les accouplés. Les Item pour sa ne sont pas encore achéte donc si tu veux tu poura les acheté.

Après, il y a une indigo et une ébene, elles sont à moi et elles sont toutes deux femmes donc elles sont a accouplé mais pour cela une fois qu'elle seront monter demande a Fenrir de m'apellé. Il y a aussi mon amande elle est aussi a monté en amour et endure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Yoshi le nouvelle éleveur de dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sindarins Pourfendeurs :: Vie de la guilde :: Enclos :: Tout ce qui concerne l'enclos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser